Votre avis compte

Votre avis compte

01 55 78 58 48 (lundi au vendredi 8h30 à 19h30) ou être rappelé

agence Trouver mon agence

Choisir votre agence
COPY-TOP préférée

Un contact exclusif et direct
avec les conseillers de votre agence

Nos produits

Cartes de visite

Cartons d'invitation

Carterie

Quel type de carte de voeux envoyer en 2021 ?

Chaque année, il est important de respecter la tradition d’envoyer une carte de vœux professionnelle à toutes les personnes qui comptent dans votre réseau. En effet, ce peut être l’occasion de reprendre contact avec des personnes que vous avez perdu de vue, ou simplement d’entretenir votre relation avec des partenaires ou des clients. Alors il faut trouver la bonne carte de vœux qui transmette correctement le message que l’on souhaite faire passer.

Mais alors comment faire pour trouver le format qui va plaire à tous les coups ? La réponse est simple : faites le choix d’une carte de vœux personnalisée. C’est le meilleur moyen d’avoir une carte de vœux qui correspondra à vos attentes, et qui fera assurément son petit effet auprès des destinataires.

Célébrer la nouvelle année avec une carte de vœux personnalisée

Pour réussir votre carte de vœux sur mesure, il faut commencer par définir certaines choses. Tout d’abord, commencez par établir une liste des personnes à qui vous souhaitez envoyer une carte de vœux : partenaires commerciaux, clients, fournisseurs, distributeurs… Il existe beaucoup de possibilité. Cela peut être aussi des personnes que vous n’avez croisé qu’une ou deux fois et avec qui vous souhaitez développer une relation professionnelle.

Une fois que vous avez défini les personnes à qui vous allez envoyer votre carte de vœux professionnelle, il faut ensuite déterminer le bon moment pour souhaiter les vœux. Sachez qu’en France, on considère que l’on peut souhaiter les vœux de nouvelle année jusqu’au 31 janvier, alors n’oubliez pas cette deadline et faites en sorte d’envoyer vos cartes au moins quinze jours avant cette date pour être certains que les destinataires les recevront dans les temps.

Comment choisir sa carte de vœux professionnelle ?

Ensuite, il convient de choisir le format qui convient. En 2021, les gens apprécient toujours le format papier, qui montre clairement qu’il y a eu une attention particulière. En revanche, faites attention à ne pas tomber dans le kitsch. Il y a, en effet, beaucoup de formats de cartes de vœux personnalisées qui ont été vus et revus et qui ne feront donc pas beaucoup d’effet. Préférez donc quelque chose d’original, vous pouvez dès à présent parcourir toute la gamme sélectionnée par COPY-TOP pour être certain de ne pas vous tromper et de trouver une carte de vœu sur mesure qui saura surprendre agréablement votre réseau professionnel.

Enfin, n’oubliez pas qu’une carte de vœux professionnelle sert à présenter ses vœux et rien d’autre ! Evitez toute proposition commerciale ou autre demande qui pourraient être mal reçues. Par contre, n’hésitez pas à personnaliser votre message en fonction de votre interlocuteur, cela n’en fera que meilleur effet pour les vœux de 2021.

retournement

Pour une consultation du site optimale

veuillez tourner votre téléphone mobile