Votre avis compte

Votre avis compte

01 55 78 58 48 (lundi au vendredi 8h30 à 19h30) ou être rappelé

agence Trouver mon agence

Choisir votre agence
COPY-TOP préférée

Un contact exclusif et direct
avec les conseillers de votre agence

Nos produits

Cartes de visite

Cartons d'invitation

Carterie

Le classeur personnalisé, un outil marketing

AVATAR_1.jpg

HALYNA T.

PARIS 75016

Le classeur de bureau personnalisé est un support de rangement et d’archivage, mais il peut aussi se révéler utile en d’autres occasions, comme des séminaires, des formations ou encore des salons professionnels. Sa solidité et sa praticité en font encore un outil marketing efficace pour les forces de vente.

classeur_intercalaire.jpg

Avec ses intercalaires, le classeur de bureau se révèle un outil intéressant à plus d’un titre. Il peut vous permettre de présenter des supports imprimés lors d’un séminaire ou d’une formation, de détailler vos activités et vos produits lors d’un salon professionnel, par exemple. Vous pouvez également confier des classeurs à vos collaborateurs pour des campagnes marketing ou à vos clients.  Ces supports seront d’autant plus remarqués qu’ils porteront les couleurs de votre entreprise. C’est pourquoi, nous vous proposons leur personnalisation dès le premier exemplaire.

Des classeurs à votre image

Quelles que soient les conditions d’utilisation de cet outil marketing, le classeur de bureau doit permettre d’identifier votre entreprise au premier regard. Pour cette raison, nous vous recommandons d’en personnaliser non seulement la couverture, mais encore la tranche, également appelée « dos ». Vous avez donc la possibilité de créer deux parties distinctes intégrant le nom de votre société, son logo, la thématique du classeur, etc. Nos différents modèles permettent plusieurs types de personnalisation : soit une impression directe sur le classeur, soit une impression sur feuille papier semi rigide de 160g glissée sous un transparent.

L’une des solutions présentées par COPY-TOP est le classeur souple en polypropylène, entièrement personnalisable grâce à une impression directe en haute définition. Avec ce modèle vous obtenez des classeurs publicitaires résistants à l’eau et au pliage, qui se caractérisent par leur durée de vie. Ils sont tout indiqués pour vos présentations, vos notices techniques ou encore vos catalogues.

Autre choix, le classeur classique avec pochette transparente et impression sur papier de la couverture, en format 27,5 x 30 cm, comme de la tranche, pour laquelle vous disposez d’un espace de 5,5 x 30 cm. Les imprimés s’insèrent aisément sous la protection plastique. Vous offrez ainsi à votre classeur de bureau un aspect professionnel, tout en mettant en avant votre société. Envoyez-nous vos fichiers directement en ligne, ils seront systématiquement – et gracieusement – vérifiés, garantissant un rendu parfait à l’impression en HD (Haute définition).

Différents modèles de classeurs

En fonction de vos besoins, et du nombre de pages à insérer, vous avez le choix entre plusieurs modèles de classeurs d’organisation. Vous pouvez ainsi opter pour l’épaisseur et le nombre d’anneaux qui vous conviennent. Sachez ainsi qu’un classeur de 2 cm d’épaisseur peut contenir 140 pages (en papier 80g). Pour 3,5 cm, vous pourrez intégrer 180 feuilles et pour 5 cm, jusqu’à 280 feuilles. Ce que l’on appelle la capacité du classeur est donc le premier élément à prendre en compte.

N’oubliez pas les intercalaires, qui vous permettront de classer le contenu et d’identifier visuellement les différents chapitres. Ils sont également personnalisables, il vous suffit de nous transmettre un fichier avec les intercalaires tels que vous les imaginez, ou de demande l’aide de notre Studio Créa.

Pour la création de vos classeurs, les mécaniques constituent un autre critère de choix. Nous vous proposons des classeurs avec anneaux, qui maintiennent solidement les documents imprimés. Ils sont beaucoup plus résistants que d’autres systèmes de fixation comme la pince à levier. Nous vous proposons des classeurs de bureau à deux ou à quatre anneaux. La mécanique à quatre anneaux est la plus couramment utilisée, en particulier si de nombreuses pages sont regroupées : leur poids est mieux réparti et le risque de déchirement limité. Pour des classeurs moins épais, par exemple nos modèles en polypropylène, deux anneaux peuvent largement suffire. Dans tous les cas, le maintien des feuilles est garanti par la qualité de nos systèmes de fixation.

Pour un séminaire, pour une formation ou pour la présentation de votre activité sur un salon, n’hésitez pas à vous faire accompagner par nos conseillers pour déterminer le modèle de classeur le mieux adapté à vos besoins. Découvrez également d’autres solutions COPY-TOP et des outils marketing incontournables, comme les pochettes à rabats ou les plaquettes commerciales.

retournement

Pour une consultation du site optimale

veuillez tourner votre téléphone mobile