Votre avis compte

Votre avis compte

01 55 78 58 48 (lundi au vendredi 8h30 à 19h30) ou être rappelé

agence Trouver mon agence

Choisir votre agence
COPY-TOP préférée

Un contact exclusif et direct
avec les conseillers de votre agence

Nos produits

Cartes de visite

Cartons d'invitation

Carterie

Les dédicaces des Auteurs

AVATAR_2.jpg

LOIC D.

PARIS 75017

dedicace_auteur.jpg

Amoureux des livres, de belles lettres et d’images, découvrez ce recueil des plus belles dédicaces d’auteurs qui permettent à 20 écrivains de présenter leurs livres directement à leurs lecteurs. 

Imprimé par COPY-TOP et édité en partenariat avec Passiondulivre.com, ce livre est une invitation à découvrir les auteurs de manière originale et  privilégiée.

Vous pourrez ainsi retrouver :

  • Binet « Les Bidochon sauvent la planète ». La 21e aventure du couple le plus célèbre de la Bande dessinée cette fois à la découverte de l’écologie. « Notre bonne vieille terre est entre de bonnes mains ». 
  • Philippe Labro « Mon Amérique ». 50 portraits de légendes. Comment découvrir sous un angle inédit cinquante icônes qui marquèrent. Le plus américain de nos écrivains français.
  • Charlotte Valandrey « N’oublie pas de m’aimer ». L’actrice (Rouge Baiser, les Cordiers, juge et flic) vous livre ici une histoire d’amour hors norme et le récit de rencontres bouleversantes.
  • James Matthew Barie « Adieu, Miss Julie Logan ». Un texte jusqu’à présent inédit de l’auteur de Peter Pan, pour les amoureux des contes de fées.
  • Jean Dufaux & José Luis Munuera « Sortilèges volume 1 ». Célèbre scénariste de Bandes Dessinées (Complainte des landes perdues, Double masque, Murena, Rapaces, Djinn), Dufaux s’est associé au talentueux dessinateur espagnol Munuera (Merlin, Spirou et Fantasio) pour créer ce conte fantastique.

Franck Thilliez « Atomka ». Un journaliste est retrouvé mort, enfermé dans son congélateur. Des femmes, vivantes mais inconscientes, sont jetées dans des lacs quasi gelés… une enquête délicate écrite de main de maître par F. Thilliez, salué par la critique littéraire.

retournement

Pour une consultation du site optimale

veuillez tourner votre téléphone mobile